Alsace sacrée

Voyage en Alsace sacrée

Pendant 5 jours, vous serez guidés sur des sites qui mélangent subtilement les énergies telluriques d’enracinement et celles d’élévation spirituelle. Les lieux sacrés d’Alsace vous invitent à lâcher prise, à recevoir des informations, à affiner votre destin, à vous connecter à vos guides et vous relier à plus grand que vous.

Nous irons sur une sélection de sites sacrés remarquables: La Cathédrale de Strasbourg, l’abbaye d’Andlau, les temples du Donon, le Mont Saint-Odile, la montagne sacrée du Taennschel


La cathédrale de Strasbourg : l’initiation

Sur un double rayon OR, la cathédrale de Strasbourg est un haut lieu alchimique. Elle est en soi un voyage, dans le temps et dans les énergies. Nous irons à la rencontre des énergies qui la constituent. Au ressenti, nous parcourrons les différents axes et rayons.


Le Donon, montagne sacrée : l’élévation

Ce lieu énergétique appelle à s’élever. A se connecter à plus haut que soi, à contempler la nature et son âme.


L’abbaye d’Andlau : union de la matière et de l’esprit

Ce site permet d’expérimenter la connexion cerveau gauche – cerveau droit, l’équilibre entre la rationalité et l’intuition, entre le contrôle et le lâcher-prise.


Le Mont Saint-Odile : ouverture du coeur

A l’instar d’Odile « fille de lumière », protégée par les rochers, nous irons sur le Mont pour abandonner nos schémas paralysants et nous ouvrir à l’inconnu.


La montagne sacrée du Taennschel : la connexion

Endroit féérique, une multitude de gnomes et d’esprit se rencontrent dans ces lieux magiques.


 5 jours pour se relier à plus grand que soi

Sorti de votre quotidien, vous vous laissez guider; vous vous plongez dans l’énergie des sites sacrés pour la faire résonner en vous. Au travers du ressenti, de vos émotions et de votre imaginaire, vous irez à la rencontre vous-même.  Vous êtes pris en charge (hébergement, nourriture, activités multiples).

Ce voyage s’adresse aux personnes qui veulent s’offrir une parenthèse, se laisser guider, lâcher prise et avancer sur leur chemin de vie. Les sites sacrés sélectionnés vous aideront à vous élever et vous connecter à vos guides, tout en développant l’enracinement nécessaire pour vous ancrer.


Modalités pratiques

Dates du voyage

Il n’y a pas de voyage prévu pour l’instant. Vous pouvez marquer votre intérêt en nous envoyant un message.

Prix

Nourriture

Hébergement

 

 

Intervenants lors du voyage en Alsace

Gautier HAVELANGE

Géobiologue et bioénergéticien, il vous guidera sur les différents sites et vous proposera également la possibilité de réaliser votre propre bilan bioénergétique à l’aide d’une machine quantique FENYX.

Bruno DELAUNOIT

Géobiologue, Professeur de Tai chi et Énergétique chinoise, sera également votre guide sur les sites. il vous proposera aussi un travail de résonance sur vos grands méridiens d’acupuncture.

Catherine DELBAR

Bioénergéticienne & Cuisinière, elle répond à toutes vos questions d’organisation et se fera un plaisir de vous nourrir avec amour ! Bioénergéticienne, elle est également disponible lors des visites pour vous guider dans votre ressenti.


Pour vous inscrire

Contactez-nous

  • soit par mail à l’adresse suivante : geobiologie.bioenergie@gmail.com
  • soit par téléphone :
    +32 475 62 01 40 (Gautier Havelange) +32 496 88 00 11 (Catherine Delbar)

Après confirmation de notre part

Après avoir reçu votre message, et s’il reste de la place, nous vous demanderons de verser un acompte pour confirmer votre inscription

  • sur le compte BE 45 1431 0463 2789 au nom de Catherine Delbar
  • En mettant en communication Alsace2019 + votre nom

Conditions

  • La place d’une personne n’est garantie que si son inscription est suivie de paiement.
  • Le nombre de places étant limitées, elles seront réservées selon l’ordre d’arrivée du paiement.
  • Le solde de l’inscription est à payer avant le voyage
  • Les acomptes ne sont pas remboursés en cas de désistement.
  • Si une activité doit être annulée par Résonances vivantes, toute somme déjà payée sera remboursée.

Etalement du paiement

Il est possible d’envisager un étalement du paiement en quatre mensualités (janvier, février, mars et avril). Les versements mensuels seront alors équivalent au prix total divisé en 4. Ou en trois mensualités (février, mars avril).

Avertissement

Le programme du voyage peut-être modifié en fonction des conditions météorologiques