3. Lâcher prise et confiance en la vie

Ce troisième module du parcours au travers des corps subtils  a comme thématique : “prendre du recul, se connecter à plus haut et être co-créateur de sa destinée, équilibrer ses pôles Ying et Yang”

Le parcours au travers des corps subtil est une formation qui permet d’aller à la rencontre de notre personnalité profonde et énergétique. Ce troisième module est accessible aux personnes qui ont suivi soit le premier module des pieds au nombril soit le second module du coeur à la gorge. Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent mieux se connaître, mieux connaitre leur corps énergétique et le corriger, aller à la découverte de soi, mieux appréhender les résonances énergétiques et leur signification.

Concrètement

Avec avoir intégré les énergies de l’ancrage, de l’incarnation (module 1) et/ou celles de la présence au monde et à soi (module 2), vous irez pendant trois jours à la rencontre des centres énergétiques de la gorge au sommet de la tête.

Se donner une direction, une confiance dans le futur, équilibrer son intuition et sa structure

Vous vous concentrerez sur l’équilibre entre votre cerveau gauche et droit et développerez votre intuition, la capacité à se donner une direction, une confiance dans le futur, dans votre bonne étoile.

Le plan spirituel sera activé en prenant le temps d’observer, sans jugement, les résonances avec le monde vibratoire.

 

[events-calendar-templates template=”default” category=”parcours-initiatique” date_format=”default” start_date=”” end_date=”” limit=”10″ order=”ASC” hide-venue=”no” time=”future” title=”Dates des formations du parcours initiatique “]