Bilan énergétique

Rendre visible l’invisible par un bilan énergétique

Ce qui nous concerne, même nos pensées inaudibles, nos désirs secrets, se transmet à un niveau plus élevé. Ceci implique aussi que tout ce qui se produit dans le monde connu et inconnu qui nous entoure génère un changement en nous. La bioénergie, c’est un peu la médecine des énergies subtiles. L’explorer et apprendre ses techniques, c’est acquérir des outils pour développer son bien-être, sa santé, son optimisme ainsi que la santé et le bien-être des personnes qui nous entourent.

Un bilan énergétique, c’est considérer à un moment donné, l’état de ce que nous émettons comme fréquences.

“A un moment donné”, car cet état peut varier très rapidement. Il suffit de se mettre dans le souvenir d’un moment heureux, d’une expérience positive pour “sourire” intérieurement et se sentir apaisé, heureux, ou autre… Et si directement ensuite, nous pensons à un évènement tragique, notre rayonnement est considérablement modifié. Nous pouvons émettre de la peur, de la crainte, de l’angoisse, …

Et pourtant, c’est toujours de la même personne qu’il s’agit.

Le bilan énergétique permet de prendre conscience de notre rayonnement. La prise de conscience se fait sur les énergies que nous produisons en excès, ou celles qui sont bloquées, ou celles que nous rayonnons positivement, dans telle ou telle situation.

Prendre conscience de cela, permet aussi d’agir sur son propre rayonnement.


Un bilan énergétique réalisé avec les mains

En formation de bioénergie, nous apprenons à ressentir le rayonnement émis par notre propre corps. Bulle énergétique, axes, centres énergétiques, amas émotionnels, … et d’autres notions seront abordées et pratiquées. En fin de formation de Bioénergie, vous serez tout à fait en mesure de faire votre propre bilan énergétique ainsi que celui d’autres personnes.

bilan energetique


Un bilan énergétique réalisé grâce à une machine quantique

Il est aussi possible de réaliser un bilan avec une machine quantique qui permet de mesurer l’état énergétique et émotionnel d’une personne et de faire des liens avec son vécu et ses schémas de pensée.

le FENYX

1. Prise

En 20 secondes, l’appareil (totalement indolore et non invasif) capte la signature vibratoire de la personne ou de l’objet /lieu à analyser. Il n’y a aucune limite dans les possibilités de mesures et d’analyses : personnes, animaux, plantes, arbres, nourriture, boissons, habitat, lieux naturels, cristaux, expériences, thérapies, musique, chant, discours, ambiance, etc.

2. Analyse

Ensuite, le signal capté par l’oscilloscope, est traduit via un algorithme puissant en informations psycho-énergétiques fouillées. La prise permet de donner des informations liées aux fréquences corporelles et extra-corporelles que la personne ou l’objet émet. Ces informations vont à l’essentiel sur ce que la personne est en train de vivre, ce qui la limite, là où elle met beaucoup d’énergie, ses qualités ou ses blocages. Une analyse rapide prend 20 minutes. Un bilan plus complet peut quant à lui prendre une heure car il fait le lien avec les mémoires enfouies et réveillées par la problématique.

3. Harmonisation

Enfin, la machine  peut proposer des fichiers d’harmonisation vibratoire pour équilibrer les fréquences qui en auraient besoin.

Intéressé de réaliser votre propre bilan énergétique ?

  • Il est possible de réaliser son propre bilan chez Catherine Delbar, à Louvain-la-Neuve, en prenant rendez-vous via l’adresse de messagerie  ou par téléphone au +32 (0) 496 88 00 11

Acquisition

Il est aussi possible d’acquérir la machine:

  • Le hardware: l’oscilloscope +  les capteurs de base
  • Le software : un accès illimité dans le temps du logiciel comprenant le module de base “personne” et le module “produit”.
  • Un accompagnement d’aide à l’installation de 2 heures.

Pour tout renseignement et commande, vous pouvez contacter Catherine Delbar via l’adresse de messagerie  ou par téléphone au +32 (0) 496 88 00 11


Envie d’en savoir plus?

Le site de Gautier Havelange Human Résonances contient des dossiers exploratoires sur des thématiques diverses. En se basant sur la « photographie » énergétique globale de la personne, le/la thérapeute identifiera les zones inhibées. Il/elle pourra alors adapter son soin de façon adéquate pour amener le patient à contacter ce qui lui était jusqu’alors inconscient. 


Lors de nos voyages

La machine sera utilisée lors de nos voyages pour vous permettre de réaliser un bilan rapide et visualiser les thématiques que vous êtes en train de vivre.